Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: Coucou :) ::

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stcentor stcentor
Membre*

ooo
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant  

Bonjour tous le monde Smile

J'espere que vous allez bien Smile

Vu que depuis un moment je ne vois rarement certain guilde se promener au evennement

Je me demande si elle etais toujours existant ?_?

Pour ma part je me demande si vous aviez une petite place pour une petite homines seul dans sa guilde Mad l'hors de vos sorties?_?

Car actuellement 1 personne co toutes les decenies Mad

En plus je crois que la Fraternite tryton part en miette donc voila Mad (teedeenae partie de ryry, Guilde de kiwalie a plus de nouvelle pour les sorties, et le groupe centor suis la seule survivante Mad  )

Voila donc redite moi

Heu oui si vous avez des idees d'evennement hesité pas en m'en parler (vu que ces temps je me co que pour préparé des evennements, assemblé, marcher et pour plus rien d'autre donc voila Mad )

Ben oui je m'ennuie seul :'x

A bientot
Stcentor

Visiter le site web du posteur
Publicité

ooo
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheetah
Lambda

ooo
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant  

Je vais avouer que j'espérais voir un peu d'activité aussi:P

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Coucou :)  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com