Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: La confrerie du grand dragon ::

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoris
Lambda

ooo
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: La confrerie du grand dragon Répondre en citant  

Oren pyr homins libre!

Je suis Anoris l'actuel gérante de la Confrérie du Grand dragon , Je viens à vous pour demander au nom de ma guilde une place parmi les MLE comme elle le fut autrefois .
J'essaye en ce moment de relever cet ancienne guilde que j'aime beaucoup malgré l'avoir peu connu de son vivant , cela me tien à cœur et il est également important pour moi et pour l'image de la guilde que la neutralité de la confrérie ne soit pas mis en doute comme cela peut être le cas en ce moment .
La confrérie est une guilde pro fyros et neutre de religion en conviction , malheureusement elle a herité d'une fame pro kamiste à sa création ce qui pose problème au niveau game play . Mais dans le passé les Maisons de la Libre Écorce on accepté d'ignoré ce detail choisissant de faire confiance à la guilde .
Je propose d'en rediscuter ici , je répondrais volontiers à toute vos question .

Publicité

ooo
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
acheran Demekops
La Garde des Dragons Noirs

La Garde des Dragons Noirs
ooo
MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: La confrerie du grand dragon Répondre en citant  

Bienvenue  à toi

Dernière édition par acheran le Lun 15 Nov - 19:40 (2010); édité 1 fois
Neisseria
Lambda

ooo
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: La confrerie du grand dragon Répondre en citant  

*s'incline devant Anoris

C'est un plaisir de te voir passer par ici. Nous avons repris les sorties du mardi soir. Je te propose de venir demain (16 novembre) pour que nous en discutions avant.

A bientôt

Anoris
Lambda

ooo
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: La confrerie du grand dragon Répondre en citant  

Merci de ta réponse Neisseria , je tacherais d'être au rendez-vous .
*s'incline*

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: La confrerie du grand dragon  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com