Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: Retour des Libres Frontaliers ::

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acheran Demekops
La Garde des Dragons Noirs

ooo
MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers Répondre en citant  

Le Fyros s'approche lentement du Hall des Maisons de la Libre Ecorce, y dépose un courrier et repart ...

Sur le courrier on peut lire

Amis des Maisons Oren Pyr

Je me présente à vous humblement, orné du Blason de l'aigle aux ailes déployées, le Blason que j'ai porté des années durant, celui des Libres Frontaliers.
Ma requête est de pouvoir rejoindre vos rangs.
Dans l'attente de votre réponse, et merci pour votre écoute

Publicité

ooo
MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zagh Nebbia
Lambda

ooo
MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers Répondre en citant  

Je n'y vois aucune objection Acheran donc tu as un OUI de ma part Smile

Visiter le site web du posteur
Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers Répondre en citant  

la guilde avaient été retiré de la liste, on pourrait dire, à cause de la disparition de ses membre. mais rien n'avait été décidé officiellement là dessus.
donc je présume qu'elle peut aisément revenir.

Freeze
Lambda

ooo
MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers Répondre en citant  

Longue vie à la garde noire. je sais même pas si c'est pas la plus ancienne guilde neutre actuelle.

Bienvenu chez toi Acheran Wink

Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers Répondre en citant  

c'est bien possible.

kiwalie Kiwa Lie
Membre*

ooo
MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers Répondre en citant  

Bon retour à vous , la fédération est très heureuse de votre retour au sein des MLE Smile

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Retour des Libres Frontaliers  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com