Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: l'Ordre de l'Arbre Vénérable ::

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeeDeeNae TeeDeeNae
Membre*

ooo
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

Vu son caractère de Neutralité et de Pacifisme, par l'entremise de son commandeur TeeDeeNae, l'Ordre de l'Arbre Vénérable sollicite son admission parmi l'alliance de la Libre Ecorce.

Publicité

ooo
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphéa Lae Lia
La Garde des Dragons Noirs

La Garde des Dragons Noirs
ooo
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

* Sourit * Je te connais depuis peu, TeeDeeNae, mais je suis contente que tu te sois décidé à faire cette demande. Tes valeurs sont les nôtres, et pour moi, qui parle au nom de ma guilde, ta place est parmi les Maisons de la Libre Ecorce.
Comme je te le disais hier, accompagne-nous lors de la prochaine sortie des MLE (mardi soir), ainsi nous ferons tous plus amplement connaissance !

Seelagan,

Nymphéa Lae Lia,
Cheffe de la Garde des Dragons Noirs

(hrp : il faudrait déplacer cette demande dans la section Ambassade, mais je ne sais pas comment faire Wink)
[Edit de Taunwe] (en bas t'as un bouton "Diviser le sujet
")

Visiter le site web du posteur
Zagh Nebbia
Lambda

ooo
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

Deles silam TeeDeeNae

J'ignorais que ta maison était hors du conflit des religions.

A très bientôt Wink

TeeDeeNae TeeDeeNae
Membre*

ooo
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

Mais oui Zagh. Depuis le début j'ai voulu me situer en dehors de tout conflit et c'est  ce qui m'a posé le plus de problème puisque la quasi totalité des quinze membres ont préféré aller vers l'affrontement Kami - Kara. Fidèle à mes convictions j'ai alors décidé de poursuivre mon chemin en solitaire avec mon Frère Templier qui se trouve toujours sur notre bonne île de Silan.. Visiblement la neutralité a un prix...

kiwalie Kiwa Lie
Membre*

ooo
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

neutre et pacifiste ....la fédération du commerce l'est aussi , et je suis heureuse de t'accueillir parmi nous mon ami . Very Happy
je serai tres heureuse de rencontrer sur notre belle écorce , à bientot .

Kube
Membre*

ooo
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

Lordoy TeeDeeNae

J'ai eu l'occasion de croiser ton frère Templier sur l'ile de Silan.
A très bientôt sur l'écorce

Kube

jaemon
Membre*

ooo
MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable Répondre en citant  

bienvenue a toi teedeenae

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: l'Ordre de l'Arbre Vénérable  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com