Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force
 
   
:: [R²] La Perle de Sève ::

 
Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: [R²] La Perle de Sève Répondre en citant  

La grande et fine Zoraï traversait les derniers rangs de hautes fougères qui cachaient son camp à la vue de tous. Elle pris aussitôt la direction de la hutte de la Chef de la Tribu, et s'inclina devant elle.

We: Kami'Ata Sai-Ju. J'ai une bonne et une triste nouvelle à t'annoncer.
Sai-Ju: Woha, We. Quelles nouvelles, bonne et mauvaise, m'apportes tu de ta Quête ?
We: La Perle Sacrée a bien été volée par la Tribu des Sèves Sèches, et par la Grâce des Kamis je sais exactement où elle se trouve. Mais la Tribu des Voleurs a payé de sa vie pour son acte immonde: les Kitins ont fait une percée près de leur Camp, et ont tout ravagé.
Sai-Ju: Trois fois maudits soient les Kitins. La Tribu ne peut certainement pas entrer en conflit avec eux. *regardant quelques instants au loin* We, j'ai une nouvelle mission pour toi.
We: *s'inclinant* Que puis-je accomplir pour les Kamis et pour ma Tribu ?
Sai-Ju: We, tu vas entrer en contact avec les Homins des Terres Nouvelles, et leur annoncer que nous, les Longues Feuilles, avons besoin de leur soutien dans la grande lutte contre l'envahisseur Kitin, ainsi que pour récupérer notre bien Sacré. Dis leur que nous leur promettons assistance en retour, quand le cœur de leurs peuples saignera et appellera à l'aide.
We: Il en sera fait selon ton désir, et selon la volonté des Kamis, Sai-Ju.

Quelques jours plus tard, l'éclaireuse We des Longues Feuilles transmettait aux Homins des Nouvelles Terres le message suivant:

Citation:
Woha, peuples Homins des Nouvelles Terres.
Je suis We, éclaireuse de la Tribu des Longues Feuilles du Labyrinthe des Racines. Par cette missive, je viens requérir humblement votre aide. Notre Très Sacrée Perle de Sève, l'âme de notre Tribu, a été dérobée par un Clan qui gît désormais dans les décombres de son village, piétinée par les Kitins. Les Longues Feuilles vous demandent assistance pour récupérer leur bien, et vous promettent un juste retour des choses lorsque la guerre sera à vos portes.
We, éclaireuse des Longues Feuilles.


[hrp]Scénario Ring Masterless ouvert à tous ! Départ prévu pour le Samedi 9 Janvier, à 21 heures. Ce scénario étant difficile, je vous invite à venir en nombre ![/hrp]
_________________
Liiana O'Skaya
Fabricante de feux d'artifices
Membre des Enfants d'Elias


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité


ooo
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: [R²] La Perle de Sève Répondre en citant  

Citation:
Woha, Amis des Terres Nouvelles,

Sai-Ju de la Tribu des Longues Feuilles vous remercie d'avoir combattu les Kitins, d'avoir fouillé l'ancien village du Clan des Sève Sèches, et d'avoir ramené la Très Sacrée Perle de Sève.

Vous avez su porter votre regard au delà des nations et du conflit religieux actuel, et cette action vous honore. La Tribu des Longues Feuilles sera à votre côté quand vous aurez besoin d'elle.

Sai-Ju, Sage des Longues Feuilles.


[hrp]Un grand Merci à tous ceux qui sont venus participer au Ring, nous étions 22 au total à nous être déplacés pour ce scénario ! Cela m'encourage à en créer de nouveau Smile
Le compte rendu du scénario, ainsi que le fichier ring .r2 sont disponibles à l'adresse suivante:
http://enfants.elias.onirim-web.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=146 [/hrp]
_________________
Liiana O'Skaya
Fabricante de feux d'artifices
Membre des Enfants d'Elias


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kube
Membre*

ooo
MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: [R²] La Perle de Sève Répondre en citant  

Merci Liiana pour cette sortie. Je n'ai malheureusement pas pu me libérer hier soir, mais j'espère pourvoir venir à la prochaine manifestation.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: [R²] La Perle de Sève  

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com