Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce ::

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> * * -> Le Chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Bonjour par ici !

Les Enfants d'Elias faisaient parti des anciennes MLE (du temps où elles étaient hébergées sur Yubovision). Je découvre ce nouveau forum avec plusieurs interrogations qui ne trouvent pas de réponses.

Tout d'abord, j'aimerais savoir si la charte a changé depuis son établissement, et s'il était possible de la consulter de nouveau. En effet, je vous ai annoncé que les Enfants d'Elias souhaitaient y entrer de nouveau, mais j'imagine qu'il a du y avoir du changement en une année, et j'aimerais être au fait avant de continuer.
(et de toutes façons, je n'ai reçu qu'une seule réponse à ma demande, ce qui n'est pas particulièrement motivant).

Une autre question: est-ce que les MLE sous leur forme actuelle ont un intérêt en jeu ? J'ai la forte impression que personne ne poste ici, et pourtant les joueurs sont connectés presque chaque jour en jeu. les MLE ont-elles donc encore la vocation d'être un vecteur de jeu commun pour les neutres ? parce que c'est tout sauf motivant vu d'ici Wink

Je comprend que le forum puisse être "en travaux", mais le silence des utilisateurs ne donne pas envie de persister dans les MLE.

Y as t-il âme qui vive dans le coin, qui ait un avis sur tout cela, et sur la possibilité d'avoir de nouveaux accès à la charte ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

ooo
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taunwe Lae Lia
La Garde des Dragons Noirs

ooo
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

hm oui il n'y a pas trop d'activités apparente, hélas. mais on se retrouve souvent en chasse.
j'ai repris la listes des guildes du forum sur yubovision' il y a due avoir un peu de ménage. faudra essayé de redynamiser tout le monde.

Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Il faudrait oui, d'autant plus que la chasse ne m'intéresse pas, personnellement Very Happy

Kube
Membre*

ooo
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Bonjour Liiana. La charte est disponible dans le sous-forum "Bosquet". Par contre, il est possible que tu n'aies pas accès à cette partie du forum. A ce propos, ne serait pas plus logique de déplacer la charte dans la partie "Hall" ? C'est avant tout un document public.

Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Merci pour la réponse Smile En effet, la Charte était visible par tous, avant, et il serait de bon ton qu'elle le redevienne ^^
Actuellement, nul le sait ce que représente la Libre Ecorce, et nul ne peut accepter la Charte avant de la rejoindre...

Kube
Membre*

ooo
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Une petite question  hors sujet : a quoi correspond ton titre "Fabricante de feux d'artifices" ?

Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Oh, Liiana est une fabricante de feux d'artifices depuis... depuis bien avant que les feux d'artifices existent sur Ryzom ^^
J'ai trouvé que RP parlant c'était un métier amusant et rare Smile Spécialité grenade de peinture rose :p

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

voilà elle est déplacée.

kiwalie Kiwa Lie
Membre*

ooo
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Mr. Green Je pense aussi qu'une réunion ig serait la bienvenue pour avoir l'avis de tous sur l'arrivée ou le retour de certaine guilde chez les MLE , nous pourrions également envoyer une invitation aux compagnons atysiens et au groupe stentor afin de savoir si ils sont interessés Very Happy

et puis ....soyons fou ! pourquoi ne pas descider de se réveiller un peu en ce début d'année et ne pas prévoir de nouvelles sorties ensemble ! Wink  les citoyennetés nous ont pris du temp et ont contribuée pour une large part à notre létargie ( chacun ayant à faire chez sont peuple )

pensez y vite afin de répondre aux demandent des guildes rapidement et ......BONNE ANNEEEEEEEEE lesMLE !!!!!! Mr. Green

Kiwalie chef de la fédération de commerce

Liiana
Membre*

ooo
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Je me tiens disponible pour une éventuelle prochaine réunion, bien sûr Smile

Cheetah
Lambda

ooo
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

C'est fou les noms que je revois et que je reconnais...!!!

Ces messages datent de quelle année?

Freeze
Lambda

ooo
MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce Répondre en citant  

Piouf.... oulla oui ça date Smile

je sais même pas si nous avons encore un double des clés du Hall des MLE.

Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Interrogations sur les Maisons de la Libre Ecorce  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> * * -> Le Chantier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com