Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: Points de contact MLE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taunwe Lae Lia
La Garde des Dragons Noirs

La Garde des Dragons Noirs
ooo
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Points de contact MLE Répondre en citant  

bon j'ai édité un peu la liste mais je sais par qui mettre à la place

Visiter le site web du posteur
Publicité

ooo
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
stcentor stcentor
Membre*

ooo
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Points de contact MLE Répondre en citant  

Coucou,

Surprised pas oublier groupe centor (centor et stcentor ) XD

je viens de voir que c'etais pas noté XD

les off sup ne peuvent pas prendre de decision a ma place donc il y a que mes 2 personne comme personne de contacte dans le groupe centor

Zagh Nebbia
Lambda

ooo
MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Points de contact MLE Répondre en citant  

Lysea a écrit:

Avec plaisir, mais plus en tant que chef des Traqueurs, guilde neutre, si ?  Very Happy
OU la guilde reste présente mais en sommeil, peut être a preciser, an ?

C'est juste s'il faut contacter les MLE qu'on vous contacte pour rien ... ou si vous changez de guilde en fonction justement ? Juste histoire d'etre au courant  Very Happy

Mais lundi soir je veux bien de ton aide sur l'op 150 du tertre :p

_________
Lysea
Jeune exploratrice de l'Écorce
Membre des Larmes d'Atys

Je serais présent sur les OP en forêt mais je vais surtout suivre l'ensemble karavanier. Ils ne vous laisseront pas tomber.
Vous pouvez me contacter a titre personnel en cas de besoin. La guilde Traqueur est actuellement disparue, j'ai cependant gardé le gh si jamais l'Ordre de Matia ne parvient pas a ses fins. (pis si vous avez d'autre questions profitez de me tell tant que vous le pouvez le 17 je serais plus abo !

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Points de contact MLE  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> Les Maisons de la Libre Ecorce -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com