Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum
Les Maisons de la Libre Écorce
Puisse Atys nous donner la Force

:: API-Avatar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> * * -> Le Chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taunwe Lae Lia
La Garde des Dragons Noirs

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

oops, au temps pour moi Rolling Eyes

sinon ça serait mieux de faire une lige vide sous la guilde puis le titre et l'age, ensuite une autre ligne vide et le niveau

Visiter le site web du posteur
Publicité

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanila Lilikan
Modérateur*

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

je vais inscrire mon perso Silan (Miui) pour voir si ça marche correctement ... tu pourras la virer d'ici un jour ou deux quand j'aurais fini mes tests

miui
Lambda

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

Un petit message avec mon perso Silan

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

elle rend un peu bizarre la police, peut etre un probleme due a la taille

il faudrait testé avec un nom de guilde ou un titre lus long que la larguer de la colonne

vanila Lilikan
Modérateur*

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

GD gère mal les polices true type ... en fait il gère mal les polices vectorielles ... je regarderai avec une autre extension

pour les dépassements de colonne, voir la troisième image :
http://paltoquet.homedns.org:8080/~vanila/test2.html

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

voilà, pour éviter de déformer le forum si on affiche une image trop grande j'ai fait quelques changements

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

si je comprend bien, le nombre de taches correspond aux tranches de 10.
221 à 230 pour toi, 231 à 240 pour moi et 51 à 60 pour Miui

vanila Lilikan
Modérateur*

ooo
MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

oui c'est à peu près ça, sauf que c'est 220-229, 230-239 ...
euh d'ailleurs je suis en train de penser que ca doit faire 6 marqueurs à 250 Very Happy

Nymphéa Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

Je lis tout ça mais, n'y comprenant pas grand-chose, je vous laisse sagement faire. Wink

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

c'est tout simple : tu te rend ici http://paltoquet.homedns.org:8080/~vanila/extra.php et tu entre ta clé. tu renseigne ce qu'on te demande pour t'ajouter a la base de donnée

puis dans le champ site web de ton profil tu met :
Code:
http://paltoquet.homedns.org:8080/~vanila/label.php?pass={NOM DU SUJET}

RvOr
Membre*

ooo
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

Coucou ici, petit test pour la bannière.

Euh... le fait de pas pouvoir voir son texte qd on écrit c'est voulu sur IE8 ? Wink

Je vais tester l'API pour l'avatar  de chez moi :p

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

là faudrait voire avec Vanila, moi j'ai due louper un truc

RvOr
Membre*

ooo
MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

Bon ya rien qui marchouille pour moi Wink

J'ai voulut rajouter la meme bannière que vous en copiant celle du forum officiel de Ryry... bin la balise [banner][/banner] marche po Smile

Pour ce que je disait par rapport au texte, qd tu écrit un post depuis IE8 le fond n'est pas transparent mais blanc comme le texte, ce qui fait que tu n'arrive pas à voir ce que tu écrit. Sous Firefox pas de soucis Smile

Pour l'API de l'avatar, j'ai bien crypté ma clé, enregistré mon pseudo et collé le lien dans la case "site web" mais ça fais pas grand chose. Il doit manquer une image j'imagine ? ou plus ?

En tout cas c'est super ce que vous nous faites Wink

Taunwe Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

je viens d'essayé avec un autre perso. j'ai juste renseigné un mot de passe et j'ai l'image

pour IE ça fait ça que sur ce navigateur et j'ai pas trouver comment arranger ça. mais je crois que ça le fait pas en mode éditeur sur off

la bannière en signature c'est une simple image, à mettre avec

Nymphéa Lae Lia

ooo
MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: API-Avatar Répondre en citant  

Groumpft ... J'ai essayé, mais en vain :'(

Contenu Sponsorisé

ooo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: API-Avatar  

Poster un nouveau sujet Nouveau message Répondre au sujet Répondre    Les Maisons de la Libre Écorce Index du Forum -> * * -> Le Chantier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006 reloaded by Taunwe 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com